Sortir au théâtre : 2 pièces à voir en couple ou entre copines !

J’ai toujours adoré le cinéma, il n’y a pas mieux comme sorties entre amis ! Un bon film, un bon fauteuil, un peu de pop corn et le tour est joué. Oui mais, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le prix des séances est devenu exorbitant … Et payer 10 euros pour voir un navet, non merci !

Du coup j’ai trouvé une alternative : aller au théâtre. Alors, oui le prix d’une pièce de théâtre est environ le même que celui d’une place de cinéma, voire même un peu plus élevé. Mais l’interaction des comédiens avec le public et l’ambiance dans la salle est incomparable.

Aujourd’hui je vous parle de 2 pièces de théâtre que j’ai vu récemment et qui m’ont littéralement faites mourir de rire.

  • Adopte un Jules.com, pour une soirée entre copines !

C’est l’histoire de 3 copines, Marie, plutôt coincée, Kitty la sexy et Clara la grande gueule, qui nous livre un mode d’emploi déjanté pour adopter un chéri ! Tous les sujets sont abordés : de l’inscription sur un site de rencontre, le premier rendez-vous et la rencontre avec belle maman. Pas sûre de trouver un jules mais en tout cas, vous êtes certaines de passer un très bon moment avec elles !

Sortir au théâtre : 2 pièces à voir en couple ou entre copines !

Actuellement à la Comédie République, 1 boulevard Saint Martin, 75003 Paris, mais aussi à Le Point Com’, 9 rue Sainte Ursule, 34000 Montpellier ou encore au Café Théâtre Les Minimes, 6 rue Gélibert, 31000 Toulouse.

  • Couscous aux lardons, à voir entre amis ou avec Chéri

Cette pièce raconte l’histoire d’un couple mixte, Marie Sophie est en couple avec Rachid. Lors d’un mariage, il la demande en mariage. S’en suivent alors un grand nombre de péripéties : la préparation du mariage, le mariage, la belle famille, le futur bébé.

Cela me tenait vraiment à cœur de voir cette pièce car je suis moi-même en couple mixte. Je me suis assez reconnue dans les situations évoquées. Et la copine qui m’accompagnait a été tout autant charmée. On ne s’arrête pas de rire pendant 1h15.

Sortir au théâtre : 2 pièces à voir en couple ou entre copines !

Actuellement au Théâtre Montorgueil, 75002 Paris, mais aussi, à Comédie Odéon, 6 rue Grolée, 69002 Lyon, La Comédie des Suds, Chemin des Bouscauds, 13480 Cabriès, ou à La Comédie La Rochelle, 18 rue Rambaud, 17000 La Rochelle.

Pour bénéficier de tarifs préférentiels, je vous conseille de passer par le site http://www.billetreduc.com la place vous reviendra entre 10,50 et 12 euros (hors frais de réservation)

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les pièces en commentaire si vous en avez vu une des deux, ou peut être les deux ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lequotidiendunefille 20/03/2015 21:53

Ah j'ai une amie qui aime regarder des pièces de théâtre, je vais lui en parler pour voir si elle connait :)

Lili 21/03/2015 11:29

Si elle aime les comédies ça devrait lui plaire ! :)

Hébergé par Overblog