Birchbox Juin 2013

  • Lili

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox de ce mois de juin !

Comme je vous l'avais dit sur ma page, JolieBox est devenue au début du mois Birchbox. La communauté beauté s'agrandit on nous promet plus de produits plus de partenariats plus de choix. Mais on nous promet avant tout de la découverte ! Voyons ensemble ce que nous avons dans cette box.

Changement de design pour la Birchbox ! Adieu l'éternelle box noire ...

Changement de design pour la Birchbox ! Adieu l'éternelle box noire ...

Birchbox Juin 2013

On retrouve "Birchbox - Le Mag" avec ses conseils beauté sur les produits du mois. Il est aussi bien fait que le JolieMag pour le moment pas de changement !

Passons au contenu de la box. Le thème du mois est "Destination Canon", je m'attends donc à voyager et a retrouvé le meilleur de la beauté pour être au top cet été ! Voyons ce que ça donne ...

Birchbox Juin 2013

Petite description des produits :

- Ictyane, lait hydratant protecteur corps, peaux normales à sèches (40 ml) de la marque Ducray. Pour le moment pas trop de voyage on reste avec une marque française bien connue de nos parapharmacies. La découverte n'est pas là ...

- Shine ultra lip gloss de la marque Moldelco coloris "strip tease". C'est un full size et j'aime beaucoup la couleur ! Idéal pour un maquillage nude ! La marque est australienne, je la connaissais car j'en avais eu un lors d'un troc, la qualité est au rendez vous. Point très positif de cette box !

- Crème de jour protectrice de la marque Blanc Cachemire (15 ml) une crème de jour au cachemire sans paraben. J'ai hâte de la tester car je viens de finir "buvard" de chez Lush donc ce petit tube va vite prendre sa place ! J'ai hâte de la découvrir.

- Vernis "Mod in Manhattan" de Color Club. Un corail très pastel presque blanc, une jolie couleur que je n'aurai pas forcément acheté de moi même ! Un deuxième flacon était offert dans la box afin d'en faire profiter une amie, c'est fait ;) en revanche la marque n'est pas une découverte vu que nous avions eu un vernis dans la box de décembre ...

- Shampoing et après shampoing de la marque Rahua importée d'Amazonie. Ce sont malheureusement des échantillons donc difficile de tester sur le long terme. Ils nous promettent du volume même aux cheveux les plus plats ! Nous verrons bien !

En goodie, nous avons eu un lot de 4 cartes postales sur les villes du monde. Elles ne sont pas spécialement jolies je ne pense pas en faire quoi que ce soit c'est dommage !

En conclusion, je suis un peu déçue de cette box, je m'attendais à plus de découvertes et les formats restent petits ... Je laisse à Birchbox une dernière box pour me convaincre !

Et vous les filles vous avez eu quels produits ? Que pensez vous de ce changement ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Lali Douce 09/07/2013 17:06

Coucou,

C'est vrai que le contenu de la box a l'air décevant : il n'y a pas grand chose d'intéressant je trouve :-(
Bonne journée !

Oneechan 18/06/2013 20:46

Merci pour cet article.
Domage que le contenu ne fasse pas plus "voyage" quand même
Ne serait-ce qu'un produit parfumé avec un fruit exotique aurait fait remonté l'estime de la box dans le cœur de beaucoup d'abonnée :)

Liline 15/06/2013 21:41

Je ne suis pas aussi déçue que toi!
-Ducray je connaissais la marque mais je n'ai jamais tester ce produit en particulier
-ColorClub ok on connait mais je les trouve pas mal du tout et c'est toujours une couleur (Reign In Spain, que j'adore) , de plus à ma collection! ;-)
-ModelCo je connaissais pas le gloss est top et la couleur me plait
- Blanc cachemire je connait pas et je suis toujours prête pour une nouvelle crème de jour hydratante
- Apres je n'ai pas reçu les produit Rahua mais un shampoing sec Baptise et j'en suis ravie depuis que certaine l'avais reçu je voulais absolument le tester!
En résumé j'adhère a tout les produits qui trouveront une place dans ma salle de bain.
J'espère que ta box de juillet te réconciliera avec Birchbox!
Bises

Hébergé par Overblog