I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

  • Lili

En ce dimanche bien ensoleillé, je vous parle de mes dernières acquisitions de ma boutique chouchou : LUSH !

Je ne vous présente plus cette marque de cosmétiques frais fait main qui en plus ne teste pas ses produits sur les animaux ! POur plus d'infos, je vous renvoie vers mon article http://liliyou.overblog.com/i-love-lush-routine-visage

VOici donc mes petites folies :)

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

Je vais maintenant vous décrypter ces petites merveilles une par une !

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

Le shampooing solide Godiva

Oui oui shampooing solide vous avez bien lu, mais qu'est ce que c'est ?! Ca a la taille d'une savonette, ça vous permet de faire jusqu'à 80 lavages et contrairement aux apparences, ça mousse et ça nettoie aussi bien qu'un shampooing liquide !

L'avantage c'est que ça ne prends pas de place, et c'est très efficace :) Un doux parfait de jasmin envahit notre crinière et moi j'adore ! J'ai craqué pour ce format et à glisser dans les valises pour les vacances je trouve cela parfait !

Il faut compter 9,45 euros par shampooing

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

Le shampooing sec Poudre de Perlimpinpin

Pas le temps de faire un vrai shampooing, ou tout simplement envie de volume ? Le shampooing sec est fait pour vous ;)

J'en ai tester 2 autres en spray, et celui ci reste mon préféré. Il s'applique sur cheveux secs, absorbe le sébum et donne un aspect propre sans passer par la case "vrai shampooing". Ou encore pour les accros du shampooing quotidien comme moi, cela permet de les espacer ! Il laisse une petite odeur citronnée très agréable.

Le flacon coûte 12,45 euros et pour moi c'est un incontournble.

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

Le nettoyant visage Ultrasimple

Ce produit m'a été conseillé par l'une d'entre vous (et oui je prends vos avis et conseils en compte ;) ) Il s'agit d'un nettoyant visage sous forme d'une sorte de crème, je l'applique au coton, il enlève les traces de maquillage même les waterproof et n'irrite pas la peau. Il est donc idéal pour les peaux sensibles.

Il est à base d'huile d'amande et d'eau de rose, il se rince à l'eau ou avec un lotion tonique comme L'Eau d'Arbre à Thé.

Il faut compter environ 10,45 euros le pot

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

Le shampooing volumateur BIG

A mon grand désespoir, j'ai les cheveux raplapla ! Fins, pas de volume, une catastrophe ! Du coup lorsque j'ai entendu parlé du fameux shampooing aux cristaux de sels marins qui est censé apporter un volume flagrant, j'ai sauté sur l'occasion !

De vrais gros cristaux de sels, une bonne odeur de citron et quelques notes d'iris et de vanille, aucun doute, il sent incroyablement bon !

Pour ce qui est du volume, c'est une autre histoire ... oui ce produit est ma première déception de LUSH. Enfin déception est un bien grand mot ! Je n'ai pas retrouvé l'effet prodigieux que décrivent certaines internautes sur le site de la marque. Mais il laisse une douceur dans les cheveux et une odeur fraîche.

Donc niveau volume ce n'est pas ça mais il reste un bon produit (je vous rassure j'ai le cheveu capricieux ^^)

17,95 euros le pot

I love LUSH : petits achats et nouveaux tests

L'après-shampooing Rafistoleur

Alors là, il s'agit d'un vrai produit miracle ! Enfin sur ma tignasse ;) Enrichi en huiles d'olive et de jojoba, aux protéines de yaourt et en melon cantaloup, c'est le soin pansement de mes cheveux abîmés par ma lubie du shampooing quotidien !

On peut l'utiliser en après shampoo (3 minutes de pose sous la douche) ou en masque (environ 10 minutes) en fonction du temps que l'on a ! Je l'associe à la gamme de produits DeNovo dont je vous ai parlé précédemment et mes cheveux sont vraiment réparés.

Environ 15,45 euros le pot !

Voilààààà les filles mes récentes folies :)

Et vous avez déjà testé certains de ces produits ? Vous avez lusher récemment ? POur quels produits avez vous craquer ?

Bon dimanche au soleil :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Oneechan 31/07/2013 22:07

Je n'ai pas encore essayé Godiva, ni le shampooing sec, surtout que pour moi un shampooing c'est obligatoirement à faire sous la douche. Bref, le mot sec me bloque lol.
Rafistoleur, je l'ai complètement adopté ^^

Et Big, comme toi, il a été ma première déception Lush. Puis je lui ai trouvé une utilisation: il est super pour les cheveux qui sont gras l'été.
Je t'invite à aller voir mon histoire avec Big sur mon blog: http://onechan.over-blog.com

Hébergé par Overblog