Palette "Naked" d'Urban Decay

Un jour, une amie (merci mon Poppy) m'a fait découvrir une palette de maquillage absolument formidable dont il faut que je vous parle !

Si vous ne devez en avoir qu'une seule, c'est celle là !

Palette "Naked" d'Urban Decay

Je vous explique : une palette, douze couleurs de fard à paupières, un pinceau. Des coloris basiques qui se déclinent du doré au gris en passant par des tons rose, c'est le must have de la palette !

Palette "Naked" d'Urban Decay

Grâce à cette petite merveille, on peut réaliser les maquillages de jour les plus discrets au make up de nuit plus sophistiqués, des dégradés, les possibilités sont multiples et le résultat est magnifique. Les teintes conviennent à toutes les couleurs d'yeux, le pinceau est également de très bonne qualité et permet une application facile et précise

Le prix de la palette (45 euros) peut bloquer les potentielles acheteuses mais en regardant le prix d'une fard à paupière d'une marque basique ou de grandes surfaces, on trouve largement son compte, c'est un investissement qui vaut le coup !

Palette "Naked" d'Urban Decay

De plus, lors de l'achat, un petit flacon de base de fard à paupière est offert. Sans intérêt me direz vous ? Pas du tout ! Le pinceau applicateur, qui ressemble à celui d'un gloss, permet en une application de recouvrir toute la paupière. La couleur du fard est intensifiée et la tenue est plus longue (personnellement, j'ai tenu toute une soirée en boîte sans que le fard s'estompe, un miracle !)

La version 2 de la palette est sortie ! Le packaging change, es tons restent les mêmes, les couleurs diffèrent, mais la qualité reste la même (j'ai pu tester en parfumerie)

Palette "Naked" d'Urban Decay

Et vous les filles ? L'avez-vous tester ? Qu'en pensez-vous ? Avez -vous envie de la découvrir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog