Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Jeudi 7 mai, début de weekend prolongé, il est 19h. Je me gare Quai du Point du jour à Boulogne Billancourt. Je me retrouve face à une péniche, La Passerelle. L’endroit est d’extérieur très joli ! Accompagnée de ma meilleure amie, je me rends à un nouveau concept d’apéritif à l’italienne organisé par Martini : Ma Terrazza.

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan
Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Le décor est magnifique, cosy et je n’ai qu’une envie, c’est d’aller me lover dans un de ces fauteuils en sirotant un petit cocktail.

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Outre les cocktails classiques genre mojito, une carte de cocktail à base de Martini est proposée ! J’ai ainsi pu goûter le Martini Royale : un subtil mélange de Martini Bianco ou Rosato (selon les goûts), de prosecco (un vin blanc italien pétillant), de la glace et des agrumes. Un délice !

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Un atelier pour apprendre à réaliser ces fameux cocktails est également proposé !

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Et bien sûr, des planches de petites gourmandises salées sont disponibles !

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Enfin, pour repartir avec un joli souvenir de la soirée, deux dessinateurs, Paul et Clément, nous ont personnalisé des sacs « Ma Terrazza », idéal pour la plage cet été !

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan

Avec son cadre splendide, ses cocktails délicieux et son ambiance lounge, Ma Terrazza x La Passerelle, le nouveau concept « d’aperitivo » venu de Milan est un formidable endroit pour passer une soirée entre amis !

Où retrouve les soirées « Ma Terrazza » ?

La Passerelle, 52 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne Billancourt

Café A, 148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Pour être au courant des prochaines dates des soirées « Ma Terrazza »

http://www.facebook.com/MaTerrazza

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »

Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan
Les soirées Ma Terrazza, l'apéritif à l'italienne venu de Milan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Hellooo :-)<br /> <br /> Waouw, je suis une grande adepte de l'apéro et j'avoue que là, j'ai bien envie de tenter l'expérience !! J'avoue que celui de Boulogne me tente moyen car ça fait un peu loin mais c'est super qu'il y ait une autre possibilité sur Paris même !<br /> <br /> Merci pour la découverte ;-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Mais de rien ! N'oublie pas de suivre la page FB pour être avertie des prochaines soirées ! Bisous
D
Super sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre
V
super ! Ca a vraiment l'air top ! Merci pour l'info je ne connaissais pas :)
Répondre
Hébergé par Overblog